FERMETURE DE CHICAGO
Attention, le forum va fermer. Merci à vous d'avoir vécu cette courte aventure avec nous ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kristal Taylor ft. Victoria Justice [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kristal Taylor ft. Victoria Justice [LIBRE] Empty
MessageSujet: Kristal Taylor ft. Victoria Justice [LIBRE]   Kristal Taylor ft. Victoria Justice [LIBRE] EmptySam 15 Fév - 15:21



I'am Human


Kristal Taylor
This is who I really am.





Nom : Taylor
Prénom : Kristal
Lieu de Naissance : Chicago
Age : 25 ans
Profession : Libre




    Feat. Victoria Justice
    (C) Bazzar


Description Psychologique
AU FOND QUI SUIS-JE VRAIMENT ?



Kristal souffre d’un dédoublement de personnalité. Demoiselle souriante, pleine de joie de vivre et d’entrain elle peut devenir en un instant une meurtrière sans pitié et sadique. Elle a conscience de son problème, mais il ne la dérange pas vraiment et elle le pense due à la haine qu’elle a toujours nourrit envers son père. Elle est en effet aussi rancunière que têtue et sa détermination n’a d’égal que sa patience.


Mon Histoire
IL ÉTAIT UNE FOIS ...


-Sa mère était la secrétaire de l’ambassadeur Lewis. Il eut une courte relation avec elle, mais l’a renvoyée lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte de lui, étant déjà marié et père d’une petite fille.

-Kristal n’a jamais rencontré son père ce dernier ayant refusé de la reconnaitre et ayant renvoyé sa mère en Amérique avant sa naissance.

-Dévastée d’avoir été abandonné par l’homme qu’elle aimait sa mère c’est suicidée après sa naissance, lui laissant juste un papier avec le nom de son père.

-Kristal à grandit en orphelinat/famille d’accueil (au choix du joueur) et son père a toujours refusé de la rencontrer ou simplement de lui parler.

-Kristal a appris qu’elle avait une demie sœur de 2 ans son  ainée et la d’abords détestée d’être celle que leur père a choisis à sa place.

-Finalement Indiana lui est devenu beaucoup moins antipathique lorsque leur père l’a vendue à un vampire comme servante il y a maintenant 14 ans.

-Elle a alors retrouvé leur père ainsi que sa belle-mère et les a tués pour venger son ainée ainsi que sa propre mère.

-Aujourd’hui elle sait que sa sœur est un vampire et cherche à nouer contacte avec elle puisqu’elle est sa dernière famille vivante.

Pour plus de détail sur l'histoire d'Indiana allez voir par là.


Informations Importantes :
Je laisse libre au joueur de décider si Kristal dira ou non à Indiana qu'elle a assassinée ses parents.

Liens :

Indiana Lewis (demie soeur) → Kristal et Indiana ne se connaissent pas, d’ailleurs l'ainée ignore même complétement l’existence de sa cadette. Ce qui n’est pas le cas de cette dernière. Kristal sais tout de sa demi-sœur et autant elle l’a beaucoup jalousée et enviée étant plus jeune, autant aujourd’hui elle l’a plaint. S’aurait pu être elle que leur père ait vendu à un vampire quelque années plus tôt au lieu d’Indiana. Par chance elle n’a jamais vécu avec ce dernier puisqu’il n’a pas voulus d’elle. A présent, son ainée est son unique famille encore en vie elle cherche donc à nouer contacte avec elle pour prendre la place de sœur qui lui revient de droit, sans savoir si Indiana va ou non l’accepter comme telle.




Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ce personnage est important pour l'évolution du mien et que si vous le prenez je vous aimerais très très fort. L'histoire est relativement libre hormis les points que j'ai noté, l'avatar est difficilement négociable tout comme le caractère, mais je reste ouverte aux propositions.
En tout cas encore merci de t’intéresser à mon PV.


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
MASTER OF CHICAGO ⚡
Ivan Nikolaï
Messages : 272
Pts RP : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord de Chicago
Job : Maire de la Ville

A Little More
Mon âge: 30 ans // Plus de 850 ans.
Pouvoirs: Télépathie poussée & Hypnose
Relations:

Kristal Taylor ft. Victoria Justice [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Kristal Taylor ft. Victoria Justice [LIBRE]   Kristal Taylor ft. Victoria Justice [LIBRE] EmptySam 15 Fév - 17:27

PV Accepté Wink Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.forumactif.org
 

Kristal Taylor ft. Victoria Justice [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan ROY feat Channing Tatum [LIBRE]
» Alysson Kruger feat. au choix [LIBRE]
» Antony O'NEIL feat. Ben Barnes [LIBRE]
» Matthew SMITH feat. Cam Gigandet [LIBRE]
» Andrew SMITH feat. Cam Gigandet [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Introduction :: Nous avons besoin d'eux :: Les humains-