FERMETURE DE CHICAGO
Attention, le forum va fermer. Merci à vous d'avoir vécu cette courte aventure avec nous ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conscience

La Conscience
Messages : 60
Pts RP : 104
Date d'inscription : 12/01/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 12 Jan - 19:16





Signez Ici

Sinon vous serez punis ;


Après avoir lu le règlement, merci de signer ici afin prouver votre bonne volonté. Si vous n'êtes pas passé par ici vous ne serez pas validé.
Code:
[justify]Moi, [i]Prénom&Nom[/i], reconnais avoir lu le règlement du forum ''Chicago''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.[/justify]


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
MASTER OF CHICAGO ⚡
Ivan Nikolaï
Messages : 272
Pts RP : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord de Chicago
Job : Maire de la Ville

A Little More
Mon âge: 30 ans // Plus de 850 ans.
Pouvoirs: Télépathie poussée & Hypnose
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 14 Jan - 8:56

(Je donne l'exemple ...)

Moi, Ivan Nikolaï, reconnais avoir lu le règlement du forum ''Chicago''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 14 Jan - 9:52

Moi, Indiana Lewis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''Chicago''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Connoghan
Girl with broken dreams
Abaddon Connoghan
Messages : 100
Pts RP : 7
Date d'inscription : 13/01/2014

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 17 Jan - 21:41

Moi, Abaddon Connoghan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''Chicago''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 21 Jan - 10:42

Moi, Ashray Cliver, reconnais avoir lu le règlement du forum ''Chicago''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Karolane de St-Gelais
∞ I love blood ! ∞
Karolane de St-Gelais
Messages : 31
Pts RP : 15
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 40
Localisation : West Side
Job : Artiste peintre

A Little More
Mon âge: 27 / 133
Pouvoirs: Lecture des pensées / Illusions
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 23 Jan - 8:26

Moi, Karolane de St-Gelais, reconnais avoir lu le règlement du forum ''Chicago''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Mikhaïl
∞ I love blood ! ∞
Espérance Mikhaïl
Messages : 71
Pts RP : 19
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Job : Créatrice de mode renommée

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 26 Jan - 20:59

Moi, Espérance Mikhail, reconnais avoir lu le règlement du forum ''Chicago''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff (sauf dans la chambre à coucher u_u c'est moi qui commande !) et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Darcy
° I am a Human °
Evangeline Darcy
Messages : 41
Pts RP : 13
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : North Side
Job : En attente à l'Agence "Wild Seduction"

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 5 Fév - 19:05

Moi, Evangeline Holmes, reconnais avoir lu le règlement du forum ''Chicago''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliver
Membre Dark Hunters ✗
Mackenzie Cliver
Messages : 104
Pts RP : 0
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 8 Fév - 9:56

Moi, Mackenzie Cliver, reconnais avoir lu le règlement du forum ''Chicago''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Introduction :: Bien commencer-