FERMETURE DE CHICAGO
Attention, le forum va fermer. Merci à vous d'avoir vécu cette courte aventure avec nous ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour toutes vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conscience

La Conscience
Messages : 60
Pts RP : 104
Date d'inscription : 12/01/2014

Pour toutes vos questions Empty
MessageSujet: Pour toutes vos questions   Pour toutes vos questions EmptyLun 13 Jan - 20:07





Posez vos questions.

Euh j'ai pas tout pigé là ;

Parce que bien évidemment on a parfois des questions à poser, sur le contexte, le forum, ce qu'on peut faire ou pas etc etc. Ce sujet est là pour vous. Posez vos questions si vous en avez et nous vous répondrons.



Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Invité
avatar

Pour toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions   Pour toutes vos questions EmptyLun 13 Jan - 21:09

Bonsoir !

& Déjà, un grand bravo pour ce forum. J'ai craqué sur lui et je pense dans tout les cas m'inscrire dans très très peu de temps !  Very Happy J'ai seulement une petite question, étant très intéressée par le rôle d’Espérance (Emilia Clarke). Par contre je me demandais si il était possible de changer le prénom car ma petite sœur porte le même et j'avoue que ça me mettrait un peu mal à l'aise dans le RP XDDD

Voila ! Dans tout les cas, j'arrive bientôt, avec ou sans Emilia ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
MASTER OF CHICAGO ⚡
Ivan Nikolaï
Messages : 272
Pts RP : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord de Chicago
Job : Maire de la Ville

A Little More
Mon âge: 30 ans // Plus de 850 ans.
Pouvoirs: Télépathie poussée & Hypnose
Relations:

Pour toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions   Pour toutes vos questions EmptyLun 13 Jan - 21:41

Bonsoir !

Merci beaucoup pour cet enthousiasme, ça fait vraiment plaisir. Alors malheureusement ce PV a été réservé et je n'ai pas pu le signaler avant que vous veniez poster votre message. Vraiment désolée. J'espère cependant que vous trouverez un autre PV ou alors un personnage sortit tout droit de votre imagination Wink J'espère vous compter à mes côtés bientôt  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.forumactif.org
No Face
Invité
avatar

Pour toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions   Pour toutes vos questions EmptySam 22 Mar - 12:24

Bonjour à vous ! J'aime bien le concept de ce forum et je trouve bien dommage qu'il n'y ait pas davantage de membres ! Pourtant, ce concept mériterait d'être exploiter en rp et d'évoluer superbement ! J'aimerais donc participer à son développement en m'y inscrivant. Plus on est de fous, plus on s'amuse, non ? Même si ce forum ne concentre qu'une petite quantité de joueurs, rien n'empêche pour nous de se faire plaisir. Les petits forums ont parfois beaucoup plus d'avantages que les plus grosses machines. C'est plus chaleureux et familial.

J'aimerais donc savoir s'il était possible d'incarner un humain-sorcier ? J'ai lu le passage où l'on mentionnait qu'il était possible d'incarner ce type de personnage, sans jouer hulk l'invincible, mais je demande avant tout, pour m'assurer que je ne suis pas fou, que j'ai bien lu  Arrow 

Pour terminer, je dirais au fondateur de ne pas se décourager. Un forum, ce n'est pas facile à faire démarrer, il faut seulement appuyer sur un bon bouton ou tout simplement laisser les choses faire leur chemin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
MASTER OF CHICAGO ⚡
Ivan Nikolaï
Messages : 272
Pts RP : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord de Chicago
Job : Maire de la Ville

A Little More
Mon âge: 30 ans // Plus de 850 ans.
Pouvoirs: Télépathie poussée & Hypnose
Relations:

Pour toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions   Pour toutes vos questions EmptySam 22 Mar - 12:27

Un grand merci à toi pour ce message qui fait plaisir !

Alors je considère que oui on peut incarner un humain sorcier. Alors attention, il ne pourra pas déclencher des tempêtes, faire surgir du feu de n'importe où. Un sorcier tel que peuvent l'être ceux qui pratiquent la Wicca, avec des sortilèges, la médiumnité ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.forumactif.org
Ivan Nikolaï
MASTER OF CHICAGO ⚡
Ivan Nikolaï
Messages : 272
Pts RP : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord de Chicago
Job : Maire de la Ville

A Little More
Mon âge: 30 ans // Plus de 850 ans.
Pouvoirs: Télépathie poussée & Hypnose
Relations:

Pour toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions   Pour toutes vos questions EmptySam 22 Mar - 18:06

Dites, comment trouvez-vous la nouvelle bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.forumactif.org
Espérance Mikhaïl
∞ I love blood ! ∞
Espérance Mikhaïl
Messages : 71
Pts RP : 19
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Job : Créatrice de mode renommée

Pour toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions   Pour toutes vos questions EmptyDim 23 Mar - 12:00

elle est classe ! je me demande toujours comment tu arrives à faire de tels trucs...
par cotre je ne m'attendais pas à ce style là  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
MASTER OF CHICAGO ⚡
Ivan Nikolaï
Messages : 272
Pts RP : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord de Chicago
Job : Maire de la Ville

A Little More
Mon âge: 30 ans // Plus de 850 ans.
Pouvoirs: Télépathie poussée & Hypnose
Relations:

Pour toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions   Pour toutes vos questions EmptyDim 23 Mar - 12:05

Merci ♥️ J'ai eu beaaaaaaaaaaucoup de mal à faire quelque chose me plaisant un minimum.
Alors bon j'me suis lancée sur ça et je trouve ça pas mal hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Pour toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions   Pour toutes vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour toutes vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Introduction :: Bien commencer :: Pour les nouveaux & Invités-