FERMETURE DE CHICAGO
Attention, le forum va fermer. Merci à vous d'avoir vécu cette courte aventure avec nous ♥

Partagez
 

 Fermeture de CHICAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Nikolaï
MASTER OF CHICAGO ⚡
Ivan Nikolaï
Messages : 272
Pts RP : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord de Chicago
Job : Maire de la Ville

A Little More
Mon âge: 30 ans // Plus de 850 ans.
Pouvoirs: Télépathie poussée & Hypnose
Relations:

Fermeture de CHICAGO Empty
MessageSujet: Fermeture de CHICAGO   Fermeture de CHICAGO EmptyDim 31 Aoû - 10:16

Voilà, nous y sommes et je crois qu'une annonce officielle est nécessaire.

Je vais donc fermer ce forum, après en avoir averti Abaddon que je remercie d'avoir bien voulu me suivre dans cette aventure qui prend malheureusement déjà fin. Je vous remercie vous, chers membres, d'avoir bien voulu donner une chance à ce forum.

Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs d'entre vous, je crois que CHICAGO n'est pas fait pour vivre. Ce fut le cas à une époque, plus maintenant. Je crois que les rpigistes cherchent autre chose et ce forum ne l'offre pas. J'aurais pu modifier le contexte mais je n'aurais pas été fidèle à ce que CHICAGO devait être. J'ai fait beaucoup de pub, j'en ai parlé dans mon cercle de joueurs mais voilà personne n'était intéressé. Il faut parfois l'accepter.

Comme je l'ai également dit à certains, j'ai ouvert un forum qui me correspond plus et qui semble plaire beaucoup plus aussi. Je vous invite donc à me suivre là-bas si vous le désirez.

Fermeture de CHICAGO 432186boutonpub

Merci, encore une fois. Merci à ceux qui m'ont donné la chance de partager leur plume J'espère sincèrement vous retrouver ailleurs, dans d'autres horizons. Bon vent à vous tous, prenez soin de vous. J'vous adore !

::slurp::  ::slurp::  ::slurp::  ::slurp::  ::slurp::
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.forumactif.org
Espérance Mikhaïl
∞ I love blood ! ∞
Espérance Mikhaïl
Messages : 71
Pts RP : 19
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Job : Créatrice de mode renommée

Fermeture de CHICAGO Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de CHICAGO   Fermeture de CHICAGO EmptyDim 31 Aoû - 16:39

mon Ivan Sad
j'aimais trop notre lien moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de CHICAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chicago ...
» Fiche pub & Partenariat de Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Introduction :: Bien commencer :: Les news-