FERMETURE DE CHICAGO
Attention, le forum va fermer. Merci à vous d'avoir vécu cette courte aventure avec nous ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rosaly dit Rosa - Cuisinière de Kelsier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsier De Kellermann
∞ I love blood ! ∞
Kelsier De Kellermann
Messages : 89
Pts RP : 28
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : Nord de Chicago

Rosaly dit Rosa - Cuisinière de Kelsier Empty
MessageSujet: Rosaly dit Rosa - Cuisinière de Kelsier   Rosaly dit Rosa - Cuisinière de Kelsier EmptyJeu 19 Juin - 12:02



I'am Human / I'am a Slave


Rosaly Lou
This is who I really am.





Nom : Lou
Prénom : Rosaly dit Rosa
Lieu de Naissance : Lagos au Nigéria
Age : 44 ans
Profession : Cuisinière de Kelsier




    Feat. Octavia Spencer
    (C) Copyright


Description Psychologique
AU FOND QUI SUIS-JE VRAIMENT ?


Rosa est plutôt enrobée car elle adore manger et cuisiner. Elle est toujours coiffée d'un chignon qui lui donne l'air sévère. Elle a un très fort accent.
Comme le majordome de Kelsier, c'est l'une des rares à pouvoir se permettre de disputer Kelsier. Pourquoi? Parce que pour Kelsier elle est un peu comme une mère ou une nounou.
Elle est plutôt rigolote dans ses actes et est très expressive. - Au lieu de fixer Kelsier, elle le menace avec son rouleau à pâtisseries par exemple.
Elle est très croyante. Elle à des origines africaines et elle est très superstitieuse.
Et sinon c'est quelqu'un de très gentil est de très doux. Qui parle beaucoup. Elle parle très facilement de sa vie, de ses soucis. Elle a le coeur sur la main et est très protectrice.
Elle adore Kelsier, et au fond se prend un peu pour sa mère.



Mon Histoire
IL ÉTAIT UNE FOIS ...


L'histoire est assez libre. Seuls quelques point sont à respecter.

- Elle est né à Lagos au Nigéria dans une famille très pauvres, elle avait de très nombreux frères et soeurs.

- Elle a été mariée de force à ses 14 ans, à un homme beaucoup plus âgé et très riche. Un américain, qui l'a forcée à la suivre.

- Elle a été maltraité par ce même homme pendant des années, jusqu'au jour où il l'a mise à la rue. Elle avait alors 30 ans.

- Kelsier l'a découvert et l'a emmenée chez lui. Elle est alors devenue sa cuisinière.

- Elle a découvert d'elle même qu'il était un vampire au bout de quelques mois. Les superstitions ne sont pas forcément des mythes... Mais elle n'a pas eu peur de lui et est resté. Elle le sert depuis 14 ans maintenant.



Informations Importantes :
Kelsier a tué l'homme qui l'a battait après qu'elle lui ai dit qui il était. Cependant, lorsque Kelsier lui a annoncé qu'il avait tué son ancien mari, elle n'a pas sauté de joie. Elle l'a juste serré dans ses bras en lui parlant de paix et qu'il n'avait pas a tuer toutes les ordures qui se trouvaient sur Terre, que Dieu s'en chargerait.

Liens :

Kelsier de Kellermann -> Son Maître. Elle l'appelle toujours Messire Kelsier. Entre eux deux il y a beaucoup d'affection. Même si Rosa sait que celui ci est un vampire et qu'il est difficile de le tuer, la cuisinière a toujours peur pour lui. Son endettement à tuer les vampires cruels le mènera à la perte elle en est sûr. Donc elle lui remonte les bretelles de temps en temps.
Morgane Carmichael -> Entre les deux servantes le courant passe plutôt bien. Morgane était au départ très méfiante, mais le tempérament bon et doux de la cuisinière l'a faite se rapprocher. Elle passe beaucoup de temps à parler, surtout sur Kelsier, car Morgane ne réussit pas à cerner sa personnalité.
Isaac Grey -> Le majordome de Kelsier. Il est supérieur à Rosa mais elle est la seule femme de la maison qu'il apprécie. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'apprécie pas les commérages. Il se confie toujours à elle.




Dois-je répéter ce qui me semble normal? Si vous choisissez Rosa vous vous engagez à RP. Je ne demande pas des réponses à la minute, ni même le même jour, mais j’attends un minimum d'activité.
Vous avez une vie IRL, des pannes d'inspirations comme tout le monde, je demande juste dans ces moments là que vous préveniez la/les personne avec qui vous rp. Je ne pense pas demandez la lune. C'est juste du respect. Donc si vous prenez ma Rosa, il est impensable que vous disparaissiez comme ça sans donner de nouvelles du jour au lendemain. Si possible connectez-vous tous les jours, même si vous ne répondez pas ce n'est pas grave, mais juste pour prouver que vous êtes encore là.
Merci de vous intéresser à ce PV. Vous allez voir on va bien s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
 

Rosaly dit Rosa - Cuisinière de Kelsier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac Grey ~ Majordome de Kelsier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Introduction :: Nous avons besoin d'eux :: Les Servants-