FERMETURE DE CHICAGO
Attention, le forum va fermer. Merci à vous d'avoir vécu cette courte aventure avec nous ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsier De Kellermann
∞ I love blood ! ∞
Kelsier De Kellermann
Messages : 89
Pts RP : 28
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : Nord de Chicago

Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] Empty
MessageSujet: Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre]   Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] EmptyLun 17 Mar - 20:24



I'am Human / I'am a Slave


Morgane Carmichael
This is who I really am.





Nom : Carmichael
Prénom : Morgane
Lieu de Naissance : New York
Age : 25 ans
Profession : Servante de Kelsier




    Feat. Katie McGrath
    (C) Copyright


Description Psychologique
AU FOND QUI SUIS-JE VRAIMENT ?


Au départ joyeuse et insouciante, Morgane est vite devenue, avec l'arrivée des vampires au pouvoir, froide et méfiante. Plutôt rebelle, elle s'attire beaucoup d'ennuies en tenant tête aux vampires qu'elle croise en chemin. Du fait, elle est méfiante, assez froide et peu bavarde. Les seules moments où elle ouvre la bouche sont pour faire des remarques acerbes qui lui vaudront certainement une correction. Cynique, les épreuves de la vie l'ont renfermées sur elle même et elle est très têtue. Passionnée de lecture, les livres lui servent à s'évader, grâce à des héros qui combattent l'injustice. Cependant, lorsqu'elle trouve quelqu'un a qui donner sa confiance, elle est souriante, plaisante et drôle.
Elle est très curieuse et déteste les mystères. Elle aime tout savoir et ne supporte pas qu'on lui cache quelque chose. Alors elle fourre son nez partout pour éviter les mauvaises surprises.



Mon Histoire
IL ÉTAIT UNE FOIS ...


* Née à New York en 1995 dans une famille plutôt pauvre.
* Choyée par ses parents dont elle est le seul enfant, ils feront tout pour lui donner tout ce qu'elle veut.
* Malgré ça, elle n'a jamais été une petite fille capricieuse.
* Son père a commencé à jouer à des jeux d'argent à ses 7 ans, voulant contenter et assurer un bel avenir à sa fille.
* Croulant sous les dettes, il est mort poignardé par l'un des gangs auxquels il devait de l'argent à ses 15 ans.
* Continuant de vivre difficilement avec sa mère, elle a appris à voler afin de l'aider.
* En couple avec un chef de gang, elle a appris à se battre pour survivre dans la rue après la mort de sa mère, devenue dépressive, à l'âge de 20 ans.
* Se faisant battre par son petit ami, elle s'enfuit un soir, le visage couvert de sang et le corps roué de coups.
* Elle se fait recueillir par le groupe des opposants et devient très active.
* Jusqu'au jour où l'un de leur coup tourne mal. Morgane est séparée du reste du groupe et couverte de sang, elle se perd dans un labyrinthe de ruelles.
* Un jeune vampire peu aimable passant par là et sentant l'odeur de l'hémoglobine se rapprocha d'elle, ayant en tête des pensées bien particulières.
* Avant d'esquisser le moindre geste, un autre vampire lui sauta dessus et le tua avant que l'autre ne se soit rendu compte de quelque chose.
* Kelsier de Kellermann, c'est ainsi qu'il se présenta. Il la ramena chez lui dans son manoir, encore sous le choc, la jeune femme ne parlait pas. Il en fit une de ses servantes qu'il dota comme les autres d'une grande chambre ainsi que de libertés.
* Voilà maintenant 2 mois qu'elle est à son service. Elle n'a toujours pas compris pourquoi il l'avait sauvée et est assez méfiante à son sujet. Elle possède une grande chambres et des libertés mais pas trop. Juste ce qu'il faut pour ne pas que Kelsier soit mal vu par les autres vampires. Elle n'est ni battue, ni maltraitée, est bien logée et nourrie, ce qui la surprend et la rend encore plus méfiante car elle croit que le vampire attend quelque chose d'elle. Elle l'espionne donc souvent.



Informations Importantes :
Un peu peureuse et toujours méfiante, elle cherchera à s'enfuir plusieurs fois du manoir mais se fera toujours rattraper par Kelsier. Elle affrontera sa colère à l'un de ces moments et se résignera à rester en sécurité au manoir, se sentant protéger et se attirée par le jeune vampire, ses secrets et ses bizarreries.
Elle deviendra plus tard sa favorite, sa confidente, sa maîtresse puis vampire.

Liens :

Kelsier de Kellermann. Son sauveur, puis maître, amant et enfin Sire. Leur relation est au départ tendue, la jeune femme ne souhaitant pas parler et se renfrognant sur elle même. Au départ acerbe et ne comprenant pas ce qu'il lui veut, elle lui tiendra tête sans savoir que cela amuse plus le jeune homme qu'autre chose. Les rares fois ou celui ci entrera dans une colère noire seront celles où la demoiselle cherchera à s'échapper, car il veut la protéger. Plus tard, la jeune femme cherchera à comprendre le vampire et ils deviendront confidents puis amants. Ils chercheront ensemble à aider les humains.




Ce PV est très important pour mon personnage. Ce qui signifie qu'il n'a absolument pas intérêt à être abandonner en cours de route. Vous vous engagez donc à être présent régulièrement. Je ne demande pas de réponse illico au rp, on a tous une vie à côté, mais je ne veux pas que ce personnage soit lâchement abandonné. Merci ! *tend des cookies*


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
MASTER OF CHICAGO ⚡
Ivan Nikolaï
Messages : 272
Pts RP : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord de Chicago
Job : Maire de la Ville

A Little More
Mon âge: 30 ans // Plus de 850 ans.
Pouvoirs: Télépathie poussée & Hypnose
Relations:

Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre]   Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] EmptyVen 21 Mar - 8:16

Merci pour ta contribution. J'adore l'avatar !
Je valide évidemment ce PV et le met en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.forumactif.org
Morgane Carmichael
⟡ I'm just a Slave ⟡
Morgane Carmichael
Messages : 50
Pts RP : 17
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35

Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre]   Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] EmptyLun 21 Avr - 15:06

Bonjouuur ... Bon je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais j'ai bien envie de prendre ce personnage ! Si il est toujours Libre bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
MASTER OF CHICAGO ⚡
Ivan Nikolaï
Messages : 272
Pts RP : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Nord de Chicago
Job : Maire de la Ville

A Little More
Mon âge: 30 ans // Plus de 850 ans.
Pouvoirs: Télépathie poussée & Hypnose
Relations:

Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre]   Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] EmptyLun 21 Avr - 15:14

Bonjour et bienvenue chez nous Smile
Oui il est toujours libre, contact Kelsier De Kellermann par mp pour en parler avec lui.
 ::licorne:: 
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.forumactif.org
Kelsier De Kellermann
∞ I love blood ! ∞
Kelsier De Kellermann
Messages : 89
Pts RP : 28
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : Nord de Chicago

Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre]   Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] EmptyLun 21 Avr - 15:58

Owi owi *tend son pot de cookie*
Si tu veux des infos je suis là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre]   Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Carmichael feat Katie McGrath [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew SMITH feat. Cam Gigandet [LIBRE]
» Andrew SMITH feat. Cam Gigandet [LIBRE]
» Logan ROY feat Channing Tatum [LIBRE]
» Alysson Kruger feat. au choix [LIBRE]
» Antony O'NEIL feat. Ben Barnes [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Introduction :: Nous avons besoin d'eux :: Trop tard, ils sont pris-